2010/10/29

Lancement officiel de Chaosludik

C'est maintenant officiel: le site web de Chaosludik est lancé et accessible à tous ! Nous vous invitons tout d'abord à découvrir le programme, afin de connaître les différentes activités qui s'offrent à vous.

Du même coup, il est maintenant possible de de se pré-inscrire pour l'événement, chez nos commanditaires ou en personne auprès de l'organisation. La pré-inscription est très intéressante, car en plus de bénéficier de rabais sur le prix d'entrée, vous vous réservez un petit sac cadeau. Et ce n'est pas tout ! Soyez un des 75 premiers pré-inscrits, et on ajoutera deux bases en résine à votre sac cadeau, offertes par Dragon Forge Design.

Un gros merci à nos commanditaires et partenaires, qui par leur soutien financier et matériel rendent cet événement possible. Tout d'abord, nos commanditaires principaux, le Gamer's Vault et le Portail du jeu, qui seront même présents le jour de l'événement afin de vous présenter un jeu de leur choix. Sans oublier nos autres commanditaires et partenaires : le Grimoire du jeu, La forge des jeux, Dragon Forge Design et Aréna Montréal.

Au plaisir de jouer avec vous !

7 commentaires:

elTonio a dit...

Petit ajustement à propos des bases de Dragons Forge: c'est maintenant 2 bases pour les 75 premiers inscrits!

Leto2 a dit...

Sais-tu quel modèle ce sera?

elTonio a dit...

Non. On n'a pas eu d'information là dessus, mais je crois bien que ça sera un sac mélangé. C'est une surprise! :)

Yaumasta a dit...

CHAOSLUDIK LIVES !!
Maintenant, promo-x-travaganza ! Lâchez-vous lousse sur le bouche-à-oreilles, tous autant que vous êtes !

Leto2 a dit...

Je pense que c'est passé inaperçue,mais comme je disais sur le forum, j'ai eu l'occasion de vous faire un peu de publicité auprès de la communauté de joueurs de warmachine d'Ottawa.

Peut-être que cela portera fruit.

elTonio a dit...

@Leto2: Non, on a bien vu. Je me suis inscrit sur leur forum depuis, et j'ai commencé la promo. Ne manque plus que la version anglaise du site pour promouvoir à fond.

Critical a dit...

Gamers Vault aussi!
;-)
-Dave